Femmes avant tout

Mieux vivre sa féminité dans la maladie

Ma Photo

À propos de l'auteur

Ecrivez-moi

Contactez-moi :
Agence JESUISUNIQUE :
01 43 79 20 02

Edito

Edito

  • par Sophie KUNE

    Bonjour et bienvenue sur "femmesavanttout".
    Cet Espace de libre échange est dédié aux personnes sensibles à la valorisation de la féminité face au cancer du sein.
    Et ceci que vous soyez touchés directement ou dans votre entourage.
    Bonne lecture.

Ce Blog est réalisé en partenariat avec ROCHE.

Les notes récentes

Associations

Liens externes

« L'acupuncture et le cancer du sein | Accueil | 8 mars, 8 femmes face au cancer...Nina »

8 mars, 8 femmes face au cancer

samedi 08 mars 2008 | 08h59 |

Note du matin pour vous raconter notre dernière aventure réalisée pour notre blog, en partenariat ROCHE PHARMA, ce à l'occasion de la journée de la femme.

7 femmes atteintes par le cancer et moi-même (nous sommes donc huit au total) avons voulu lancer un grand message d'espoir au travers d'un film à toutes les femmes qui s'apprêtent à subir cet accident de parcours.

Marie-Odile, Béa et Béatrice (non non non, elles ne sont pas jumelles), Dominique, Anne, Frédérique, Nina, moi-même et bientôt vous…Car ensemble nous pouvons beaucoup et entre autre soutenir les malades ainsi que tout leur entourage à mieux vivre la maladie et rester femmes avant tout.

Nous vous invitons à venir découvrir les témoignages de ces femmes en vidéo sur notre blog (dès maintenant et toute la semaine prochaine) mais également à venir déposer vos propres messages d'espoir, qu'ils soient filmés, écrits ou photographiés sur ma boîte mail : [email protected], nous les publierons durant les prochaines semaines.

A votre disposition enfin, notre facebook group

Au plaisir de pouvoir vous y compter parmi les membres que je remercie dores et déjà de leur soutien et de leur fidélité.

Allez, il ne vous reste plus qu'à visionner et ensuite à témoigner.

Je vous embrasse fort,

|

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e67b69e200e550d3656a8834

Listed below are links to weblogs that reference 8 mars, 8 femmes face au cancer:

Commentaires

Merci :)

Quelle belle surprise cette vidéo! Cadeau... Alors, merci beaucoup. Que d'émotion et de courage pour parler ainsi de cet ennemi qu'est le cancer. Et avec le sourire! J'aimerai que ces images encouragent celles qui apprennent, qui ont leur traitement en cours ou qui sont seules à vivre la maladie.
Patricia

Merci à tous et toutes pour ce magnifique moment.
Sans oublier Lucie, Fanny et Fred le cameraman qui a su retranscrire toute l'émotion de ce moment magnifique que nous avons passé ensemble.

Mais oui Béa, autosatisfaction, fierté? Héhé tu peux largement et même plus, votre contribution à vous toutes et la belle initiative de Sophie est un trésor, un baume au coeur ... merci...

Une belle initiative pour un beau film avec des femmes belles et émouvantes… Chapeau bas, Mesdames ;-)

Vous m’avez toutes impressionnée les filles et c’est encore avec plein d’émotion que je repense à ce superbe moment passé ensemble. Merci à toutes d’être venues. MERCI

Mesdames vous avez toutes été géniales ! Merci pour cette sincérité et cette spontanéité. Et pour cette journée passé ensemble aussi. Je vous embrasse.

je viens vous apporter toute ma reconnaissance et toutes mes félicitations pour ce courage que vous avez eu toutes!! Et de nous avoir fait partager cette vidéo!!!
Bravo , cela va donner de l'espoir et du courage aux autres qui peuvent être atteintes de ce cancer!!!
je vous fais à toutes de gros bisous remplis de toute mon admiration.
Cloclo

On m'appelle Pat, et je veux vous dire, bravo les filles, voilà une belle idée dont devrait s'inspirer bien des souffrants, des bléssés de la vie, et quand bien même des biens portants, et n'oubliez pas ma devise: la nuit ce n'est pas dire le néant, non, non et non nom d'une pintade malgache, la nuit est un rayon de ténèbre ...

Je vous ais palcé un article ...

http://patlesarthois.blog4ever.com/blog/lirarticle-161142-681349.html

Bises à toutes....
Pat ...*

Ça va être notre fête aujourd'hui…Génial! Je suis en pleine forme pour me trémousser…Merci Sophie de penser à nous, un jour comme celui-ci. Je t'embrasse.

Bravo pour cette initiative et pour vos témoignages qui sont de véritables leçons de vie et de courage. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur pour le futur.
Cécilia

L'émotion est encore aussi présente ce matin que ce qu'elle était hier soir. Tout simplement ma...gni...fi...que. Et petit moment d'auto satisfaction, je suis super fière de ce qu'on a fait et surtout d'y avoir participé.
Plein de big bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.