Femmes avant tout

Mieux vivre sa féminité dans la maladie

Ma Photo

À propos de l'auteur

Ecrivez-moi

Contactez-moi :
Agence JESUISUNIQUE :
01 43 79 20 02

Edito

Edito

  • par Sophie KUNE

    Bonjour et bienvenue sur "femmesavanttout".
    Cet Espace de libre échange est dédié aux personnes sensibles à la valorisation de la féminité face au cancer du sein.
    Et ceci que vous soyez touchés directement ou dans votre entourage.
    Bonne lecture.

Ce Blog est réalisé en partenariat avec ROCHE.

Les notes récentes

Associations

Liens externes

« Le mail d'Isabelle | Accueil | Requiem de Lux »

Couleur rose pour une très belle chaîne

mercredi 09 mai 2007 | 05h25 |

Depuis plus d'une semaine, vos délicieuses recettes affluent et c'est toujours avec un immense bonheur que je me délecte à les découvrir. A mon tour de vous donner mes "secrets in pink"... Petit cours de symbolique des couleurs "à vos marques" ;-) Symbole de douceur, de tendresse et d'affection, le rose est une teinte féminine par excellence mais il est devenu commun aux hommes de l'utiliser dans leur garde-robe. Je vous suggère de le porter quand vous avez mauvaise mine, quand vous devez vous afficher en tailleur strict, quand vous souhaitez égayer votre journée. Ce simple geste donnera une touche punchy votre look, croyez-moi. Bien sûr, oubliez le rose si vous voulez passer incognito ou si vous devez négocier serré avec votre boss ou si vous rencontrez votre banquier pour une question épineuse. Pour ma part, je porte du rose tous les jours sans pour autant me prendre pour Barbara Cartland...grâce aux bracelets de caroline Lisfranc que je ne quitte jamais. Et vous, aimez-vous le rose? @ très vite :-) Bracelets Crédit photo @ cancerdusein.org

|

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e67b69e200d8353b471769e2

Listed below are links to weblogs that reference Couleur rose pour une très belle chaîne:

Commentaires

je suis touchée et me sens vraiment concernée par cette terrible maladie et mon prochain billet sera bien sûr une recette rose pour les femmes avant tout. Bises Agnès

J'ai découvert ce blog il y a quelques jours et c'est une vraie source de petits bonheurs quotidiens, ce ceux qui donnent le sourire et ...le rose aux joues !
Ma mère a souffert d'un cancer du sein, il y a plus de 10 ans et elle est en pleine forme aujourd'hui :) , je suis donc touchée par le sujet mais je pense qu'au délà d'un cancer, on peut aussi se retrouver dans les notes, c'est finalement la vie qui vient se glisser au fil des mots. Merci de cette belle initiative !

Pour en revenir au rose, c'est ma teinte de rouge à lèvres. J'ai un teint trop pâle pour porter un rouge sans virer Dracula donc je souris avec des roses fuschia, plus pâles ... C'est ma dose "bonne humeur " dans mon maquillage. C'est aussi la couleur de nombreuses de mes boucles d'oreilles .
J'aime aussi les produits de beauté roses, une crème de cette couleur et je suis au paradis ;).

Pour faire écho à Fréderique, rien n'est plus joli qu'une grande écharpe rose sur un pull noir ! C'est mon coup de coeur chaque hiver . Avec une petite touche sur les ongles , avec un vernis et hop, c'est tout de suite l'élégance !

Moi, mon blog est tout rose !
Je l'ai voulu ainsi pour que les personnes qui viennent me lire voient, ne serait-ce qu'une minute, la vie en rose !
Bizzzzzzz

J'aime le rose et je suis chanceuse, il me va à merveille. Dans un autre ordre d'idées, portons le fièrement en geste de solidarité contre cette si terrible maladie!

J'ai été touchée par cette belle chaîne couleur rose, je viens d'écrire un billet "rose" en solidarité avec toutes les belles et bonnes recettes roses.
http://gardeninfrance.blogspot.com

Bienvenue à vous Frédrérique et Senga 50 et merci pOur votre contribution.
@ Béatrice, les bracelets sont vendus par 3 au prix de 5 euros.

Quelle belle et généreuse idée Sophie, je suis touchée et me sens vraiment concernée par cette terrible maladie et mon prochain billet sera bien sûr une recette rose pour les femmes avant tout. Bises Agnès

Voilà un article de plus très intéressant tout simplement parce que j'aime le rose : du rose layette (clin d'oeil) au vieux rose en passant le flashy... tout est bon en rose. Des Tshirts, à la lingerie en passant par les pantoufles, le linge toilette (gants, serviettes, peignoir de bain,..) les maillots de bain et même le bonnet obligatoire dans les piscines. Je n'ai pas encore les petits bracelets dont tu parles mais je pense aller faire un tour pour m'en acheter deux ou trois... à suivre.
Plein de bisous.

mais oui j'aime le rose ,c'est une couleur qui se va à tout le monde ,il suffit de prendre la bonne tonalité !
je l'accorde souvent avec le noir car c'est une autre couleur que j'affectionne aussi .
bref vivie le rose.et usez en :!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.